Nouveau forum ! ==> http://f-one.xoo.it

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum ! ==> http://f-one.xoo.it

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

BANNISSEMENT DE IMMORTAL..................

#|100%GeeK*
    #|100%GeeK*

BANNISSEMENT DE IMMORTAL.................. Empty BANNISSEMENT DE IMMORTAL..................

Message  #|100%GeeK* Ven 20 Fév - 17:16

*******************************************************************************

Après une grosse délibération entre tous les membres de la team F1, nous avons décidés suite à un vote de bannir la membre Immortal.
    En effet nous avons trouvé qu'il ne méritait pas le rang d'un F1 d'une part parce qu'il n'a pas assez d'expérience de jeu, donc parce que qu'il n'est pas assez fort; et d'une autre part, car il a été blacklisté.
    De plus nous trouvons qu'il n'est pas assez présent dans le jeu, qu'il n'a encore participé à aucun match. (1 tout au plus).

Voici donc la fermeture de l'affaire.

*******************************************************************************
    Imm0rtal
    Imm0rtal

BANNISSEMENT DE IMMORTAL.................. Empty Re: BANNISSEMENT DE IMMORTAL..................

Message  Imm0rtal Ven 20 Fév - 18:45

merci de me virer...
    je signale juste ma disparition du jeu a cause de mes parents qui m'empechent de jouer (en ayant pris le fil de qui raccorde la tour de controle a le prise) (la je suis sur l'ordi de mes parents)
    en tout cas, je remarque que c'est 100%geek qui a du lancer cette idée de me virer puisque je n'etait pas d'accord avec son adhésion... ça me désole bien, on dirait l'oeuvre d'un dictateur...
    enfin... si cette a bien été prise a l'hunanimitée, je ne m'y oppose pas...
    En tout cas bonne chance a vous tous

PS : geek, change de clavier, on dirait que la touche "." est bloquée!
    #|100%GeeK*
    #|100%GeeK*

BANNISSEMENT DE IMMORTAL.................. Empty nn

Message  #|100%GeeK* Ven 20 Fév - 20:27

nn c pas parce que tu t'opposais à mon adhésion, t'a voté blanc, c'est pour les causes que g cité.

Contenu sponsorisé

BANNISSEMENT DE IMMORTAL.................. Empty Re: BANNISSEMENT DE IMMORTAL..................

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 8:47